écharpe/châle

Ma première écharpe feuille

echarpe-feuille

Je vous présente une de mes premières réalisation. Ma petite nièce perdait toujours son écharpe du coup à la demande des parents je me suis mise à chercher une idée d’écharpe qui ne s’échappe pas =) !

Comme pour beaucoup de mes projets tricot c’est grâce à Pinterest que j’ai trouvé l’Idée. Je remercie d’ailleurs Fifi jolipois pour son tutos super simple et très efficace qui m’a permis de faire le bonheur de ma petite nièce.

Le tuto

A vos aiguilles, vous ferez forcément un ou une heureuse !!

Laisser un commentaire

