produits maison

Mes produits miracles # 1

Hello tout le monde,

Il y a des incontournable à avoir dans ses placards pour faire face à tout type de situation et surtout réduire notre impact néfaste sur la planète … Si si je vous assure =)

Aujourd’hui c’est du BICARBONATE DE SOUDE et de ses divers atouts dont je vous parle.

1/ Aigreurs d’estomacs

Une cuillère à café dans un petit verre d’eau.

Potion miracle elle m’a permise vivre plus sereinement mes derniers mois de grossesse qui sans cette astuce aurait été terriblement longue et douloureuse.

2/ Blanchir le linge

Une machine de blanc plus très blanc ? ajoutez-y une boule de lessive rempli de bicarbonate et lancez votre programme habituelle.

Miracle vous pouvez vous lancer dans une pub pour Vanish mais avec un produit 100 % naturel

3/ Chasser les mauvaises odeurs

une cuillère à café ou une cuillère à soupe que vous saupoudrez là ou ça ne sent pas tip-top. Pour le frigo mettez le bicarbonate dans une petit ramequin (à changer une fois par semaine) et dites adieu aux odeurs de poissons et autres fromages sommes toutes délicieux =)

Mon fétiche c’est le N°1 mais j’adore n’avoir que trois produits d’entretien à la maison. Je vous parle très vite des deux autres.

bicarbonate de soude.jpg

– – –

Et vous vous utilisez du bicarbonate de soude ? Et vos astuces ménages vous voulez bien les partager ? 

5 thoughts on “Mes produits miracles # 1”

Laisser un commentaire

