accessoires

Le coussin de bébé

Il était une fois une pelote de traphilo (je vous explique ce que c’est ici) qui me faisait de l’œil…

En pleine grossesse les idées et envies de tricot c’est pas ce qui m’a manqué,en revanche côté motivation y avait pas grand monde mais quand même j’ai eu la force de sortir mes grosses aiguilles pour tricoter un joli tapis à ma poupée.

Je l’imaginais magnifique ce tapis. Tellement je crois, que une fois finit il ne ressemblait pas du tout à ce que j’avais en tête…et hop un loupé. Je m’en serait contenté mais c’était sans compter la délicatesse de mon mari en rentrant le soir avec son sempiternel «faut y voir chez soi».

Ça lui plaisait pas mais tant pis je le voulais je l’ai gardé. Enfin il a plutôt finit la grossesse sous le lit à barreaux de notre puce. Puis quand notre petit bébé a eux un mois j’ai eu le déclic : et si je faisais un coussin ?!?

Il me suffisait de coudre le tapis existant autour d’un coussin de canapé (j’en ai un stock phénoménal ne me demandez pas pourquoi).

Me voilà partie dans ma couture et hop voilà la merveille :

dav

Si vous voulez votre version, j’ai trouvez ceci qui pourrait vous intéresser (encore merci We are knitter décidément). Au niveau du point moi j’ai fait du jersey mais c’est comme pour tout un point mousse sera aussi très joli et tenter le crochet peut aussi être une superbe idée. Soyez inspiré =)

Et vous, racontez moi un loupé que je me sente moins seul ^^? Vous avez aussi un projet qui a prit une tout autre forme ?

4 thoughts on “Le coussin de bébé”

Laisser un commentaire

