crochet, projets solidaire

La pieuvre solidaire

Bonjour bonjour,

Aujourd’hui on parle un peu solidarité. Juste avant d’accoucher j’ai découvert une initiative plutôt sympa en faveur des petits bébés prématurés.

Je vous laisse lire l’article et le tuto proposé par We Are Knitters juste ici.

Je trouve vraiment cette idée sympa et touchante bien entendu.

Du coup forcément j’ai voulu essayer tout ça et voilà ce que ça donne :

dav

Je n’avais pas de coton sous la main du coup je l’ai fait avec une laine fantaisie donc celui-ci sera pour ma poupée.

Honnêtement c’est rapide et ultra simple à faire (je l’ai fait en une journée et en faisant plein d’autres choses).

Je pense même que ça peut convenir à des débutants. Suffit de bien reviser les points utilisés avant et ça va tout seul.

Vous l’aurez compris je file vite en mercerie pour acheter du coton et faire un bel exemplaire que je pourrais envoyer à l’hôpital le plus proche. Je ne manquerai pas de vous le montrer une fois fait.

Et vous vous en avez déjà fait un ? Mon article vous donne envie de vous y mettre ? n’hésitez pas à partager vos œuvres.

 

Image de l’entête We Are Knitters

Laisser un commentaire

