cadeau, cosmétique, Non classé

La maison du Savon de Marseille

Hello la compagnie,

Je viens vous parler aujourd’hui d’une bien belle boutique que j’affectionne. Découverte l’an dernier elle est depuis devenue mon fournisseur officiel de savon.

La maison du savon de Marseille

Tout d’abord quand on rentre dans une boutique on en prend plein les yeux … Des murs entiers de savons de toutes les couleurs. Personnellement j’adore. Et puis toutes ces bonnes odeurs.

mur-savons

Les produits sont d’une super qualité et les savons 100% naturels (J’ai bien dit les savons – Car ils ont aussi d’autres produits qui sont eux pas tous hyper clean -)

Je fond aussi pour leur beurre de karité. Qui lui n’est pas 100% brut mais son parfum et ses bienfaits mon séduit du coup j’ai craqué une seconde fois (Son prix en revanche est un peu moins sympathique je trouve mais bon, un petit pot par année c’est pas non plus un gros trou dans le budget)

beurre-de-karite-pur

Du coup, je me suis fait une belle réserve mais je ne pense pas en avoir suffisamment jusqu’à l’été prochain … honnêtement

dav

Malheureusement il ne font pas la vente en ligne 😦 qu’elle tristesse.

Le gros plus c’est leur gamme inépuisable. Toutes sortes d’huile végétal : argan, jojoba, olive, …

Ils ont tous les parfums possible et imaginable même les plus saugrenu (je ne me suis pas laissé tenté par barbe à papa par exemple)

Bref vous l’aurez compris l’enseigne «la maison du savon de Marseille» m’a séduite et je ne peux que vous conseiller d’y faire un tour lors d’un passage à proximité d’une boutique.

Et vous qu’elle est votre boutique cosmétique naturel préféré ? Et cette enseigne vous connaissez ?

Laisser un commentaire

