Qui suis-je ?

mde
C’est moi, Stella

Voilà maintenant deux ans que l’idée de créer un blog me trotte dans la tête. Puis j’ai décidé que 2017 serait l’année des challenges (et croyez-moi j’ai un paquet de choses dans la tête). Alors du coup je me suis dit que le premier de cette année serait la concrétisation du blog dont je rêve depuis tant de temps.


 


Pourquoi avoir attendu aussi longtemps, me direz-vous ? Et bien simplement parce que au fil de mes lectures et découvertes de blog divers et variés j’ai pris la mesure de ce que représentait un blog à soi avec une âme, que l’on souhaite partager. Et à dire vrai je ne me sentais pas les épaules au début d’assumer un tel travail d’assiduité. Surtout parce que je dois bien l’avouer j’avais un peu peur du manque d’inspiration mais aussi et surtout d’une pénurie de lecteurs.

Seulement après coup je me suis souvenue que ce blog avait pour but de ME faire plaisir et que du coup peu importe sa portée du moment qu’il me convient et me correspond. Bref, une fois tous mes doutes levés il a fallu se mettre au travail…

Ici j’ai donc décidé de vous faire découvrir ma passion : le Tricot et le crochet. Mais pas que. En tant que toute jeune maman je passe mon temps à chercher des astuces sur toute sorte de sujet pour m’aider au quotidien alors il se peut que ça et là un article Life style se perde entre deux réalisations de tricot.

Pour résumer ce blog à pour but de me représenter et sachez-le je suis pleine d’énergie et surtout pleine d’idées du coup j’aime bien me lancer des défis… même si les paris ne sont pas toujours réussis =).

Bonne lecture

Publicités